vendredi 31 octobre 2008

You've got your toothbrush? I'm coming to London!

Après moult essais pour monter une vidéo de ce voyage, sur fond d'extraits de Snatch, j'ai finalement abandonné, window movie maker étant vraiment trop minable! Mais pas de soucis, voici les photos du week end!

london


Samedi matin, encore un réveil douloureux, grosse crêve depuis deux semaines et manque évident de sommeil. Autant dire que j'ai failli jeter les armes au petit matin avant de sortir la tête de mon oreiller douillé. Finalement, paracétamol et caféïne feront l'affaire pour motiver les troupes.

En gros, voilà encore un voyage organisé, en groupe comme il se doit. A la base Javier et moi avons émis l'idée de passer un week end à Londres histoire de tater la température dans la capitale. Evidemment, de fil en aiguille, le voyage a pris d'autres proportions...

Nous voilà donc Samedi après midi, à visiter Londres, une bonne quinzaine, entre le(s) groupe(s) de Southampton, les potes et les potes des potes. En réussira quand même à visiter la plupart des monuments londoniens. Désolé, les photos sont pas bien abondantes mais pour être franc, Londres de jour m'a pas plus emballé que la Creuse de nuit. Désolé pour les irréductibles de l'architecture londonienne...

Samedi soir, comme il se doit on a tous bien claquer nos livres dans une petite boite super sympa au centre du quartier Soho. Excellente ambiance malgrè la fatigue qui a tenté de pointer le bout de son nez en début de soirée.

Dimanche matin, réveil après 4h de sommeil, par les gérants de l'hotel nous faisant savoir que le petit déj' touchait à sa fin. Evidemment, vu que ça parlait de bouf, ça a fait ni une ni deux, j'ai sauté à pied joints dans mon pantalon et déboulé dans la salle à manger comme un boulet (de canon), tête d'oreillé, débraillé, cernes jusqu'aux chevilles et voix cassée. Forcément, j'ai vite compris que je faisais tâche au milieu d'une trentaine d'adolescentes allemandes, teint clair, pommettes roses, cheveux laqués, un thé dans la main droite et un pot de nutella dans la main gauche. Je vous laisse imaginer le silence quand ont a débarqué, Alice et moi, "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard".

S'en est suivie une autre journée de visite, qui s'est terminée en bus afin de reposer nos petites jambes, sécher nos pieds et casser la croûte au chaud.

Aucun commentaire: